[18] C'est les pompiers, bien sur !!

Publié le par Super-Lapin

P1150022.jpgCertes cela fait un moment que je ne suis pas passé mais je suis très débordé (oui vous avez remarqué que je dis ça souvent ?!), mais bon par exemple la semaine dernière, je n'ai pas mangé de chez moi avant vendredi soir (et encore c'est parce qu’il y avait coupain et topine, sinon f*ck !!) ...

Et aujourd'hui il me tardé une chose c'était de me pointé chez moi ce soir de toute vitesse, car après un réveil très (voir trop) a la bourre, avec plus de 2km de fibre optique tiré (2km 200 pour être précis) , un moteur qui te lâche a 5h30 quand t'es sur la voie rapide pour rentré au dépôt, il te tarde qu'une chose c'est d'arrivé et de te siphonné une mousse avec une bonne clope !!

Alors oui je suis la, et oui je serré plus présent !!

Sinon appart ça  je vous parlerez de mes critiques sur le dernier Nicolas Cage sorti au ciné dans le futur post !!

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire ...

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article