[24] Mon coup de folie !!

Publié le par Super-Lapin

J-2 le 12/5/8 à 23h17 :

En prenant un aller simple vers le pays des rêves, j'ai eu l'inspiration : écrire ma rencontre avec Olivier Coipel. J'ai cherché mon petit cahier noir (qui est jaune en fait) pour pouvoir écrire (normal et plus pratique que mon PC). En le feuilletant j'ai retrouvé un mot d'Elise de ma 6ieme, et sa m'a replongé dans le pays des rêves. Heu non celui ci je vais le rejoindre maintenant car demain boulot a 6h00. Tchao.


J-1 le 13/5/8 à 20h32 :

Le train c'est trop fort. Dans ce cas la mon pot Arm m'envoi un texto mais moi j’écris. A 80 balais un sympathique monsieur nous chante des chansons (de l'époque) et moi, 2filles et un autre jeune on écoute, rigole, parle. Ce monsieur m'a même fait arrêter la lecture de Daredevil. A plus de 80 ans il nous dit "de profité" avec une bière a la main et une clope dans l'autre (entre deux arrêts).

Le Talgo mieux que le TGV pour Montpel !!


Jour J H-2 le 14/5/8 à 13h02
Un peu gavé sur une terrasse de la Com. Je suis passé à Album ce matin et c'est complet. Le vendeur m'a dit de venir pour une éventuelle dédicace. Ce dire que j'ai posé un jour pour rien. Mais bon hier Arm est venu de Béziers pour la soirée et on a bien rigolé, et résultat mal de crane, comme d'ab. J'espère que j'aurais quand même une petite dédicace. Faut dire que c'est complet depuis une semaine. Mais bon je vais essayer quand même. La persévérance paye toujours à ce qui parait...


Jour J H-pfff le 14/5/8

Asie au Petit Nice (Coucou Anatole), je viens de voir les gars d'Album partir (j'imagine aller chercher Olivier  a la gare) et en passant devant j'ai vu personne, une once d'espoir ! Je guette leur retour impassiamant à mon café et mes clopeS ! J 'suis au taqué en regardant les passants ! Et puis je n’ai pas l'air d'un con avec mon carnet !

Rien à foutre, a l'ancienne !!




Jour J H-passé le 14/5/8

Trop de monde, trop de réservation, pas assez de temps pour l'artiste ! Maigre consolation 2 dédicaces ! Je vais essayer de repassé dans une demi heure pour avoir peut être un dessin. Après un demi car trop chaud dans la salle !!



Bon pas de dessin mais deux dédicaces et une conversation échangé avec lui, donc bon bilan ! La prochaine fois je serais qu'il faudra réserver !!



Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

Ps: sur la premiére photos je suis de dos, en gris bras croisé...

Ps2: Bouge tes fesses mec !!


(Image Copyright Album Montpel)

(Image Copyright Lapin&Brioche Incorporation)


Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut lapinou!! Fé plaisir de pensé a moi de tmp en tmp!! Moi en ce moment je fait ke rever car jsui assi presk 8h/jour en train detudier dnc fo bien ke je me distrai!Enfin, me reste encor un gros mois mais aprè plus rien a fer pendant a bail!!Courage pr le boulot, et profite des bieres clopes comics et tout ce ke tadore!!bye!
Répondre
S
<br /> Merci Mac Ouille, sa fait plaisir et attend de voir la photo  qui va avec l'article mais qui a beugué avant que je parte !!<br /> Aller courage !!<br /> <br /> <br />