[27] Ma premiére fois !!

Publié le par Super-Lapin

Sa fait un peu geek de raconté sa première fois sur internet mais bon pour tout vous dire ça été rapide, pas terrible, et pas très bien en fait !! En plus j'ai fait sa dans avec des personnes d'un certains âge (oui j'ai fait un plan a 3) comme première fois ce n’est pas top !!

Par première fois je veux bien sur dire, mon premier accident, mon premier constat et arrêt de travail !!

Alors voila sa fait mal aux genoux (peu pas plier le gauche) et je recommande de ne pas se faire rentrer  dedans par une voiture tout simplement !!

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

Ps: enfin j'espére pas trop car déjà que j'en chie ...

 


Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
les premières fois ce passe généralement pas bien c'est pour sa que aprés on fait attzntion alor garde a toi lapin :)
Répondre