[30] C'est normal, c'est la ... !!

Publié le par Super-Lapin

Déjà avant toute chose, j’écris c'est quelques lignes sur mon temps de travail, heu de lecture, car oui en effet (ceux qui me connaissent aurons compris) je suis bel et bien aux chiottes !!
Bon je sais que j'avais fais beaucoup d'efforts pour mettre a jour tout ça mais ce n’est pas ma faute Mr l'Agent, c'est la reprise des séries TV aux USA des Etats Unies des States, et bien sur faut mater tout ça, par tout ça j'entends Prison Break Saison 4, Heroes Saison 3 ("Vilains"), How I Met Your Mother Saison 4, et ma préféré pour la fin Californication Saison 2 !! Et oui pour ceux qui avait vu la fin de la saison 1 et qui pensé que tout fini bien et qu'il n'y aurait donc pas de suite car tout ce fini bien (ouf le tout en serrant les fesses) et bien ils se trompent il y a bien une saison 2, et ça démonte grave sa mère la tepu (oui j'm'emballe).

Bref sinon je voulais publier un truc que j'ai écrit sur un bout de feuille en rentrant de chez B complètement retourné, et j'ai laissé la suite sur un autre bout de feuille a Montpel donc suspense !!



Mercredi 1er octobre 2008.

On dit que l’écrivain a peur de la page blanche, quel con !!

Certes on ne peut pas dire que je suis écrivain, et puis je ne veux pas l’être, mais faut bien reconnaitre que de nos jours il est très facile d’écrire quelque choses (surtout avec le nombre de substance quel qu’elles soient), j’en suis la preuve et vos aussi qui avait un blog, ou des synthèses /dissertations. Bref vous avez pu constater que je suis fatigué, la faute a la crève (et pas Voltaire pour ce qui demanderai).

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

 

(Image Copyright Moa cet été!!)

Ps: Bonne fête a tout les Bruno/Burno et bon annif Mac Ouille !!

Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article