[32] Les lapins viendraient ils de la Terre ??

Publié le par Super-Lapin

                 On dit que Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus, mais voila pourquoi ce retrouvé sur Terre ?
Je m'explique, les hommes et les femmes ne vivent pas de la même façon. Mais si on est célibataire on est montré du doigt, et ça tout le monde au moins une fois dans sa vie l'a soit vécu ou alors à fait vivre ce sentiment de pitié. Mais si on ne connait se sentiment alors on a de la chance.
Bref je m'égare, tout sa pour dire qu'en se moment j'essaye de comprendre la nature humaine (et la vous vous dite quelle perte de temps) c'est ce que je me suis dit aussi, alors pour pimenter le tout je me suis dit qu'il vaudrait mieux commencer par les femmes, car après tout on vient tous d'une femme, et tout les hommes (ou mâles) aspirent à avoir une (ou des) femmes. Mais hélas ce n'est pas aussi évident ! Alors j'ai voulu commencé à la basse, le minimum à connaitre pour pouvoir prétendre les connaitre ! Sex and the City, et croyez moi collègues masculin y a du taf ... mais ce n'ai pas forcément du temps perdu pour rien ! J'y ai appris quelques petits détails a ne pas négliger, et il me tarde de pouvoir les appliqué ! Je pense que je mettrai mes Observations sur ce même blog, histoire de ...

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

PS : j’ai écrit ces quelques mots sur fond sonore du nouvel album de The Verve, Forth qui est très … (pas  encore trouvé d’adjectif équivalent).

(Image Copyright Lisa au toillette du Segre by Arm)


Publié dans Carnet de bord

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article