[34] Beauf, moi …, non !!

Publié le par Super-Lapin

Ma sœur vient de me dire que j’étais un beauf, oui pas de suspense pour savoir d’où provient le titre, car elle me demandait comment ça se fait que je suis sur @ (internet pour les moins de 17ans d’après ce que j’ai compris de ma sœur) alors que je suis a Montpel … suffit juste de payer !!

En parlant de « @ », il faut que je vous raconte une petite anecdote assez drôle, j’étais encore perdu dans un village de merde en montagne (Prats-de-Mollo pour ceux qui connaissent le 66), pour intervenir sur une ligne avec internet. On répare et tout le bordel (oui je suis grossier pardon maman), on appelle le client pour lui dire que sa ligne est propre, et on lui demande si la synchro d’internet s’était fixé sur son modem, et la il nous répond du tac-o-tac «  Bah, y’a l’rond d’ATARNET qui c’est fixé » le tout avec un accent de Portugais… Bien sur au téléphone on dit rien mais dès qu’il a raccroché on été scier en deux (bonne vieille expression pour les grossièretés).

Par contre Orange ils font chier avec leur putain de logiciel que sans tu peu pas config la livebox ; mais  voila j’ai Atarnet a mon appart et ce n’est pas plus mal !!

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

(Image Copyright France Télécom / Orange)

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article