[45] Coup de foudre à l'Anglaise !!

Publié le par Super-Lapin

Depuis toujours je n'ai pu me déplacer loin, je m'explique, n'ayant jamais eu de permis il m'a fallu trouver des solutions tierces, et cela ne m'as jamais trop gêné (peu être que j'ai eu de la chance qui sait), mais depuis mes premières heures de conduite, le fait de m'imaginer d'aller ou je voulais et quand je le voulais commencer à me paraitre sympathique.
Mais depuis ce jour, depuis que j'ai vu Penny, j'ai de suite compris que sa pourrait bien se passer (voir ici).

Comment décrire ce qui se passe dans ma tête, en pensant qu'elle est dans mon jardin et qu'il me manque peu d'heures pour passer mon permis ??

 

Voila c'est tout pour aujourd'hui et demain sa sera pire.

(Image Copyright Lapin Inc, "Penny").

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article