[09] Un p'tit réveillon entre potos !!
Pour commencer bonne année, je me fais engueulé car je n’ai pas souhaité mes vœux a toutes ma familles/amis, pour tout vous dire je m'en bats un peu les couilles !! Donc si je vous ai pas souhaité la bonne année ne vous fâchez pas !!
Pourquoi souhaité une bonne année le jour même et que le lendemain c'est trop tard ou alors pas avant ? Quesqu'y change la nuit du 31 décembre et du 1er janvier, pour quoi on ne le ferait pas a chaque fin de mois ? Une raison de plus pour faire la fête ... Enfin j'dis ça j'dis rien !!
Sinon à part ça, un peu KO, bosser le 2 janvier est toujours un peu dur !! Il faut avouer aussi que ce réveillon a été particulier, tout d'abord coupain Anatole et venu le faire avec nous a Perpi, enfin a Montpellier (oui il est arrivé et reparti a Perpi mais on a passé 2 jours a Montpel). Particulier car avec Armand on a tenté le cocktail Vodka/Martini fait maison, résultat : corsé très corsé même, et puis dans une tasse Spider-Man ça déchirerait la peau d'un éléphant en chaleur (pourquoi un éléphant et pourquoi en chaleur, je n'en sais rien ...) Oui on n’a pas de verres a martini (si vous saviez la merde qui nous est arrivé, j'vous raconterai ça une prochaine fois !!)
Mon petit pot Armand nous avais organisé une surprise (enfin plus pour Anatole que pour moi, car il me l’avait dit !!). Bref il nous a amené voir deux filles géniales avec qui on rigole pas mal, et ont a fini tous les 5 dans mon p'tit mais douillé 20m², avec pas mal de grammes a la fin de la soirée (oui parce que chez moi cela ressemblé plus a un bar qu'a un appart ...)