[13] Pis être pas si seul que ça !!

Publié le par Super-Lapin

undefined

Salut, sa va bien aujourd'hui ?

Moi sa va pas, ou plutôt oui,  mitiger quoi !! Journée qui a commencé super bien, même a la boite (ce qui est rare) mais qui est explicable par le fait que les TP (Travaux Publics) sont rentré aujourd'hui de vacances, et ont distribué des "meilleurs vœux" et "bonne année" a tout va !!

Même mon chef, qui quand je suis rentré dans le bureau nous fessait le café, m'a dit "Désolé, le café n'est pas prêt je suis en train de le faire ..." alors que j'été seul dans le bureau, et que c'est pas un jeune apprenti qui va lui dire quelque choses ... Bref bien commencé la journée, en plus délire avec le magasinier, et puis a la fin de la journée il nous tarde qu'une choses c'est de rentré chez toi car tu en a plein l'cul !!


Sinon, a la base j’étais parti vous dire que le tome deux de Y: the last man est aussi bon que le premier, et que la fin de ce volume est assez surprenante !! Quand je pense qu'il y a des gens qui ont attendus quelques années pour avoir la suite (a savoir le volume 3 pour les deux au fond qui suivent pas), moi j'aurais pété un câble, car je pense que je vais aller me cherché la suite cette semaine, de toute urgence !! Donc je dirais un bon 17.5/20 (le 0.5 de plus, ne serait ce que pour la fin !!).

Vais aller me regarder quelques épisodes de Scrubs et je vais me coucher, car je suis K.O. !!

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

P.S.: ma main le jour ou je vous l'avez promis, on y voit encore moins mais elle est enflé un truc de fou, mais une promesse est une promesse ...

undefined

Publié dans Comics

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article