[14] Et le colza dans tout ça !!

Publié le par Super-Lapin

Oui, je sais que je ne mets plus a jour, mais je suis débordé, je n'arrête pas !! Et aujourd'hui c'est le pompon !! Après une journée de merde, je suis tombé en rade d'essence ce matin, à l'aller !! Donc au retour je passe a Inter et la ... tadadah ... c'est fermé il la mette à la norme !! Alors je vais au village a coté, chez total et la bien sur a 19h c'est fermé, bien sur !! Fais  2 bornes de plus en réserve toujours, pour aller a Auchan et pour faire le plein a 21h (oui j'ai mangé entre temps), passe pour un con, parce que tu appelé ta mère, car bien sur tu as oublier le cocode de la carte bleu ! Bref tu rentre chez toi et tu es gravé gavé !!

Voila tellement marre que je n'en dirai pas plus, a part :

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article