[31] Crise d'adolescence ... à 20 ans !!

Publié le par Super-Lapin

Il y a quelque temps, je ne sais pas ce qu'il m'a pris j'ai fait une crise d'adolescvence ! Enfait tout a commencé a cause de l'acro-branches, j'ai resorti mon vieux baggy troué, jusqu'a la pas grand chose, mais avant B. m'avait demandé si j'étais chaud de monté mon BMX a Montpel et a s'y remettre, puis il y a quelque temps j'ai craqué pour Lara alors que j'avais une copine ... Bref c'est pas bien je vais avoir 20 ans et je fais le con, alors la j'me dis qu'il vaudrait mieux limité la casse tout de suite avant que les emmerdes n'arrivent ! Depuis j'ai arreté la Red Bull entre midi et 1h (oui car entre 500ml et 1l par jour ça fait chaud !!), enfait c'est B qui a arreté mais je l'ai suivi donc sa compte, puis j'ai énormément réduit l'alcohl, au grand désaroit d'Arm, mais le soir je bois plus comme avant, c'est a dire 1 a 2 biére par jour aprés le taf, et en soirée si ce n'est pas pour une occasion spéciale je me met plus la tête comme avant. Bref il me manque plus qu'a arreté la clope mais ce ne sera pas pour tout de suite, mais j'ai réduit quand même, au grand bonheur de ma mére qui lave mes vetements !!

Bref fini les conneries !!

A et puis y a aussi ma "re-mise" au Rock and Roll, au vrai, fini les 3titres de Johnny sur mon PC/iPod (sa va j'en avait 3 et puis au moins je pourrais dire " ... oui j'ai eu une période de grande dépression, j'ai écouté du Johnny Halliday, j'allais pas bien a cette époque ..." dans un repas !!). Alors la j'écoute du vrai Rock (comme du Eagles of death Metal que je ne connaisse trés peu et que j'adore) et puis j'ai repris des vieux classics (The Clash, etc ...).

Pour conclure je dirais que je vais pas bien mais que je me soigne !!


Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

(Image Copyright Moa encore cet été)

(Image Copyright Moa et Anatole toujours cet été)

 

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article