[33] P'tite mise au point !!

Publié le par Super-Lapin

Anatole m’a fait remarqué, ou plutôt demandé qui était Lara, et alors la j’ai compris que je n’avais pas dit que c’était ma Xbox 360, car en effet j’ai un fâcheuse manie de donner des prénoms féminin a mes consoles (et pas qu’a ces dernières). Donc voila je voulais m’expliqué avant que ma copine (qui ne s’appelle pas Lara) ne le remarque. Sinon, a part ça rien d’exceptionnel moins qu’il me tarde de remonté a Montpel car hier on est sorti et un mercredi soir a Perpi c’est mort. Alors qu’a Montpel un programme chargé m’attend entre les soirées chez B. et les parties d’Xbox qui m’attendent …

Bref …

Sinon en relisant l’article précédant (pour savoir de quoi Anatole parlait), j’ai eu une phrase qui m’a sauté a l’esprit, en fait je l’avais depuis un bon moment mais je n’avais pas l’occasion de la sortir : « On est d’une génération élevée par des femmes, je ne pense pas qu’une autre femme soit  le problème a notre solution. » (Fight Club).

Voila c'est tout pour aujourd'hui, et demain ce sera pire.

(Image Copyright 2Glândus.com)

Publié dans My life

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as dit je site
Répondre
A
fight club tj présent parmis nous..ainsi que les femmes en effet!
Répondre